L’Assemblée générale devait initialement se tenir à Wroklaw, en Pologne.  Après discussion avec notre membre polonais sur la possibilité de maintenir l’événement, nous avons convenu qu’il serait préférable d’organiser notre Assemblée générale statutaire en ligne, en raison de la crise sanitaire actuelle et des difficultés à voyager en toute sécurité.

La réunion sera concentrée sur une journée entière, structurée en plusieurs sessions de 9h00 du matin à 17h30. Toute la documentation vous sera bientôt envoyée, nous sommes en train de la finaliser et de la traduire.

Confirmez votre participation en vous inscrivant ici (bientôt disponible).

Si vous ne pouvez pas être présent en personne, vous pouvez déléguer à un autre membre le soin de vous représenter en remplissant et en nous envoyant le formulaire de vote par procuration.

Veuillez consulter l’agenda et la documentation (bientôt disponible).

PREPARATION

En raison de la nature concentrée de cette Assemblée Générale et pour permettre aux membres de participer et de contribuer efficacement, il y aura une réunion préparatoire le mardi 8 septembre, pour discuter ensemble du document d’orientations stratégiques du RIPESS Europe, pour lequel vous recevrez à la fois le dernier projet et quelques questions pour lancer la discussion. Enfin, nous aimerions profiter de cette invitation pour lancer L’ENQUÊTE qui vous a été présentée lors de notre dernière assemblée en ligne en mai. Ce questionnaire vise à compléter la cartographie des membres du réseau mais aussi à approfondir notre apprentissage en partageant nos connaissances au sein du réseau. Le questionnaire comporte une vingtaine de questions, réparties en 2 sous-catégories.  Les premières questions vous ont déjà été envoyées il y a deux ans pour créer la cartographie de Socioeco.org : nous vous invitons à la consulter ici. Ainsi, si vous n’avez aucune modification à apporter, vous pouvez passer directement à la deuxième partie du questionnaire à remplir et à nous renvoyer d’ici le VENDREDI 14 AOÛT.

Si vous avez des questions ou des doutes, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : info@ripess.eu