Hélas, le Coronavirus a changé nos plans pour la réunion de notre Assemblée générale annuelle. Cette année, nous avions prévu qu’elle se tiendrait à Wroklaw, en Pologne – et qu’une réunion régionale aurait lieu avec les membres d’Europe centrale et orientale et les organisations intéressées. Après avoir discuté avec notre membre polonais de la possibilité de pouvoir l’accueillir effectivement, en raison de la situation du Covid-19 et de ses complications pour les déplacements et la sécurité, nous avons convenu qu’il serait préférable d’organiser notre Assemblée générale statutaire en ligne.

La réunion sera concentrée sur une journée entière – le 18 septembre 2020 – structurée en différentes sessions de 9h00 du matin à 17h30 de l’après-midi. L’interprétation sera assurée en anglais <> français.

Tous les membres et organisations intéressées, veuillez confirmer votre participation en vous inscrivant ici.

Si vous ne pouvez pas être présent en personne, vous pouvez déléguer un autre membre pour vous représenter en remplissant et en nous envoyant le vote par procuration.

Please check the agenda, the thematic groups and all the documentation.