Cette année la réunion de l’Assemblée générale de RIPESS EU – Solidarity Economy Europe se tiendra en France, près de Paris, à la Bergerie de Villarceaux (au même endroit qu’en 2014), grâce à l’hospitalité de la FPH – Fondation Charles Paul Mayer pour le Progres de l’Homme.  Les dates sont les 20, 21 et 22 juin 2016.

Tous les membres du RIPESS Europe sont invités à participer, ainsi que quelques invités, les observateurs et les membres potentiels d’autres réseaux et initiatives en Europe.  La dernière Assemblée Générale a eu lieu en septembre 2015, lors du Congrès de Solikon qui a été organisé par le Forum Solidarische Oekonomie allemand, co-organisé par RIPESS Europe et ouvert au grand public.

Cette année (comme tous les deux ans) il s’agira principalement pour les membres de discuter et d’approuver les Orientations Stratégiques 2016-2018, le plan d’action et les différentes activités d’inter-coopération.

Si vous n’êtes pas membre du RIPESS EU et souhaitez participer en tant que membre potentiel, veuillez écrire à: info@ripess.eu